Vous êtes pris au piège et vous voulez en sortir ?
Plusieurs personnes sont souvent prises au piège. Vous vous demandez certainement de quel piège s'agit-il ? Regardez les déclarations suivantes. L'une d'elle ou l'ensemble de ces déclarations vous semble familière ou résonne en vous ? Vous saurez alors si vous êtes pris au piège ou pas.
- Je ne suis pas satisfait de mon travail.
- Il y a trop de stress au travail.
- Il y a trop de stress dans ma vie.
- Il n'y a jamais assez d'argent dans mon travail.
- Le coût de la vie augmente mais pas mon salaire.
- Je me sens pris au piège par mon travail.
- Je n'ai pas assez de temps avec ma famille.
- Je n'ai pas de temps pour moi.
- Je ne vis pas la vie de mes rêves.
- Je suis prêt à prendre ma retraite, mais j'ai peur d'avoir assez d'argent.
- Je suis prêt à prendre ma retraite, mais je n'ai pas les moyens de prendre ma retraite.
- Mon avenir s'annonce sombre.
- Mon avenir se ressemble, jour après jour, année après année.
- etc..
Si vous ressentez l'une de ces choses, c'est que vous êtes pris au piège mais vous n'êtes pas seul.
Vous représentez la majorité des gens. La plupart des gens ressentent cela et supportent ces frustrations, année après année. Peu prennent des mesures pour changer leur vie.
Il ne faut pas être un génie pour comprendre que les gens qui ont leur propre entreprise gagnent de l'argent et vivent le genre de vie dont nous rêvons et que nous voulons tous. J. Paul Getty, a déclaré : « Je préfère gagner 1 % de ce que font 100 personnes, que 100 % de ce que je fais. » Le principe de Getty c'est ce que font les hommes d'affaires ou les chefs d'entreprises : ils gagnent de l'argent grâce à ceux qui travaillent pour eux.
"Mais . . . », j'entends le « mais ». Vous dites probablement quelques autres choses qui commencent par "Mais je ne peux pas". Des pensées comme "Mais il faut de l'argent pour gagner de l'argent" ou "Mais je ne suis pas un homme d'affaires" ou "Mais je ne sais pas comment démarrer ma propre entreprise" ou si vous êtes vraiment honnête avec vous-même, "Mais je' j'ai peur; il n'y a pas de sécurité; Et si j'échouais? Qu'en est-il de l'assurance maladie ? Suis-je devin pour savoir que vous pensez à toutes ces choses ? Non. J'ai pensé et dit toutes ces choses à moi-même.
Mon plus gros problème, ce qui me retenait, c'était la peur. J'avais peur. Pourtant, j'ai eu le courage de sortir de ma zone de confort et de tenter ma chance. J'ai lu la phrase suivante et cela a changé ma façon de penser : "La folie est de faire la même chose encore et encore et d'attendre des résultats différents." (Albert Einstein) J'ai réalisé que si je continuais à faire ce que je faisais, je finirais là où j'étais à la fin de ma vie. Je ne voulais pas ça. Alors, j'ai fait un pas de géant, un saut, et je l'ai fait ! J'ai saisi mes rêves et je suis devenu entrepreneur.
Tu peux le faire aussi. Salarié ou pas, vieux ou jeune ou quelque part entre les deux, peu importe votre âge, votre race ou votre sexe. Vos rêves peuvent devenir réalité si vous avancez. Le problème avec certaines personnes, c'est que cela fait si longtemps qu'elles n'ont pas rêvé qu'elles ont oublié ce que sont leurs rêves. Si c'est vous, entrez en contact avec vos rêves. C'est facile et c'est amusant !
Vous voyez, j'ai réalisé que la conception d'une grande partie de notre système éducatif forme principalement les étudiants à devenir des travailleurs obéissants et conformes. La plupart des enseignants et des professeurs ne se rendent pas compte qu'ils font partie du processus parce qu'eux aussi ont été formés dans notre système d'éducation. On nous a tous appris que lorsque nous grandirons, nous obtiendrons un emploi, bénéficierons de la sécurité de l'emploi, travaillerons quarante ou cinquante ans et prendrons notre retraite. C'est le modèle des entreprises : elles ont besoin de travailleurs, donc le système éducatif produit des travailleurs. Ce modèle a fonctionné pour nos parents ou grands-parents. Le mantra était la sécurité d'emploi, la loyauté et la retraite. Ce modèle s'est rapidement désintégré au profit de l'entreprise. Ce modèle est dépassé et, comme la plupart des gens peuvent en témoigner, cela ne sert pas très bien les travailleurs. Nous ne sommes plus dans la révolution industrielle. Nous sommes dans la révolution de l'information. Le monde change et nos emplois sont à peu près aussi sûrs qu'une dent de lait.
Nous sommes au milieu d'un changement de paradigme : un virage vers l'entrepreneuriat.
Ceux qui voient le changement et veulent le changement peuvent réussir financièrement. Ceux qui ne le feront pas se retrouveront coincés dans un labyrinthe sans issue.
Si vous n'êtes pas satisfait et que vous souhaitez changer, vous le pouvez. Ne vous contentez pas parce que tout le monde le fait. Il est maintenant temps d'être audacieux et de prendre le contrôle de votre vie. Toute personne ayant un désir, un plan, un objectif et la volonté d'agir et de faire ce qu'il faut peut transformer ses rêves en réalités.
Aujourd'hui, le marketing de réseau est pour le 21e siècle ce que les franchises étaient pour la seconde moitié du 20e siècle : le chemin de la personne moyenne vers les affaires et la richesse. Les coûts de démarrage sont faibles, ce qui permet à n'importe qui de démarrer sa propre entreprise. Une personne peut travailler à temps partiel, en s'accrochant à cette sécurité d'emploi et à cette assurance maladie, ou à temps plein.
Les tracas des employés, des bâtiments, de l'équipement et des coûts de démarrage d'une franchise ont été éliminés. Beaucoup de gens commencent des entreprises de marketing de réseau à temps partiel et vont à temps plein lorsque leur revenu d'entreprise dépasse leur revenu d'emploi. Il n'y a pas d'employés et une personne établit son propre horaire. Un étudiant, un jeune qui vient de sortir du lycée, des jeunes couples mariés, des parents célibataires, des personnes d'âge moyen, des retraités, des quasi-retraités, tout le monde peut faire du marketing de réseau et avoir une entreprise à domicile,
Parlez de la satisfaction au travail! Vous serez chargé d'aider les gens à améliorer leur vie. Vous vous ferez des amis ainsi que de l'argent. C'est une entreprise riche, satisfaisante et passionnante avec l'avantage supplémentaire d'être amusante.
Si vous n'avez jamais été impliqué dans le marketing de réseau ou si vous avez entendu de "mauvaises" choses, ouvrez votre esprit et faites des recherches. Mais je vous conseille de lire cet article ici sur mon blog. Vous pouvez transformez vos rêves en votre réalité avec le marketing de reseau.
Jai fait assez de recherches pour trouver une tres bonne entreprise de marketing de reseau qui offre d'excellents produits et un plan de compensation extraordinaire et je pense que l'entreprise LONGRICH sort du lot.
Cest pourquoi je me suis lancé dans le marketing de reseau avec LONGRICH et j'aide des centaines de personnes à demarrer leur marketing de reseau avec cette entreprise. Si vous souhaitez donc sortir du piège et vous lancer dans une tres bonne entreprise de marketing de reseau, rejoindre une equipe dynamique et avoir un coaching personnalisé, alors cliquez ici et rejoignez moi dans ce business maintenant. je vous attends pour demarrer avec vous une aventure palpitante dans le marketing de reseau.
Coach AHOLIA